Another Planet Players
Ce forum n'est plus d'actualité, la team APP n'est plus active sur Trackmania. - Amogun
Another Planet Players
Ce forum n'est plus d'actualité, la team APP n'est plus active sur Trackmania. - Amogun
Another Planet Players
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Another Planet Players

Bienvenue sur le forum de la team APP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cher visiteur, la team app° n'est plus active sur Trackmania, et ce depuis quelques temps. A bientôt, un jour peut-être ... - Amogun
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature de Parci [Annulée]

Aller en bas 
+5
Amogun
Darkcooper
Mixmod
speedy40000
Parci
9 participants
AuteurMessage
Parci




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:46

Salut all :)et merci d'avance pour votre lecture.

Prénom : Jordan (Jo fera l'affaire)

Pseudo : Parci

Age : 23 ans

Jeux utilisé(s) (TMNF, TMUF ou TM²) : TM² Stadium, Canyon et Valley mais principalement Stadium. J'avais aussi TMUF mais j'ai perdu ma boite de jeu : /

Depuis combien de temps je joue : Depuis Trackmania United mais bon, il y a eu de longues pauses
Ancienne(s) team(s) : Aucune, toujours jouer en solo (enfin en multi mais en squattant les serveurs quoi)
Nombre de LP : 52069

Motivations : Je joue assez régulièrement mais j'ai jamais vraiment chercher a m'améliorer. Jamais fait de compétition non plus mais pourquoi pas mais bon, je vais devoir m'améliorer avant. Je joue principalement pour le fun et après avoir lu votre règlement et présentation, c'est plutôt cette esprit qui en ressort, la compét et le fun.

Autre :
Skype (recommandé) : parci38

peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:49

Salut Jo, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parci




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:57

Merci merci :p

(PS : J'ai retrouver ma boite TMUF mais j'ai plus le CD du jeu, vous savez si je peu échanger ma clé pour une clé à mettre sur Steam ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:20

Sallluuut Very Happy moi c'est Mix, tiens tiens un autre Jordan haha obligé t'es un bo goss^^ ya aucun truc qui cloche franchement ta tout ce qui faut pour rentrer chez nous on cherche juste à voir si t'es suffisament actif sur le fofo et sur tm cheers .
Pour télécharger tmuf il faut que tu ailles ici : https://player.trackmania.com/
Tu met ton login et ton mot de passe puis tu vas dans "Download" et tu le télécharges bounce .
je t'ai jouté Skype, jordan c'est moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkcooper

Darkcooper


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Tourlaville

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:23

Yop Moi c Darkcooper j'ai ajouté ton skype et bienvenue sur le forum. A bientot sur les pistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:31

Bonzour et bienvenu Jordan n°2 cheers cheers 
Un joueur qui a tout les TM2 I love you Et pour TMUF Jordan n°1 (Mixmod) t'as tout bien expliqué en haut Wink 
Sinon, le test s'effectue sur l'activité forum et TrackMania cat Pour le niveau, tout le monde peut s'améliorer après tout rabbit 
Bonne chance pour ton test What a Face 

PS : T'es le plus vieux du forum avec tes 23 ans tongue devant les 22 ans de Darkcooper
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:36

Oui hihi avec Dark, jai oublié de te souhaiter bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Pishi




Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:53

Bienvenue sur le forum cheers cheers 
AAh du Tm² , enfin Very Happy
Bonne chance pour ton test !
A bientôt sur les pistes :)On devrait se voir parci par là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parci




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:02

Yo merci à tous ! Je vous est tous accepté sur mon Skype. J'ai trouver un client car le pire c'est que je n'ai plus du tout mon compte TMU. Au pire je le prendrais sur Steam, 30 €, c'est pas la mort.

Merci sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:13

Nooon pas 30€ Very Happy Comme je t'ai dit sur Skype 5€ suffisent tongue 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:35

Oui bon après faut trouver qqun
Revenir en haut Aller en bas
VaLou 44

VaLou 44


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:17

Slt a toi, bienvene sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:58

Moi je vais peut être vendre mon compte 20€, je réfléchis un peu avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
scary-driver

scary-driver


Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Sainte Geneviève des Bois

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:07

Yo,
Bienvenue sur le forum et @+ sur les pistes Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VaLou 44

VaLou 44


Messages : 73
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:49

Y a tj des coopers dessus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:07

je ne sais ps valou ^^ il faudrait que je le réinstalle pour voir combien j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Amogun
Admin
Amogun


Messages : 358
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:43

Parci a envoyé un message a Nadeo pour récupérer son compte donc c'est plus la peine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://appteam.forumgaming.fr
Parci




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:26

Non puis je vais pas racheté un compte si j'ai ma clé xD
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:29

Bienvenue sur le forum ( 1 siecle en retard )
Revenir en haut Aller en bas
Parci




Messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 34

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:59

Bonjour. Un petit message pour vous signifiez que je retire ma candidature. En effet, j'accroche pas spécialement à l'ambiance général et de plus, j'ai enfin trouver une formation irl je n'aurais quasiment plus le temps de jouer à partir de bientôt.

Je vous remercie en tout cas pour votre accueil et vous souhaite bon courage pour l'ESL et vos futures compets :p

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Mixmod

Mixmod


Messages : 366
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 26
Localisation : France

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:06

A plus alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
speedy40000

speedy40000


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:12

Bonne continuation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deephollow

Deephollow


Messages : 223
Date d'inscription : 15/08/2013

Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:40

Ok, sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Parci [Annulée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Parci [Annulée]    Candidature de Parci [Annulée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Parci [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Citrynox [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Planet Players :: Another Planet Team :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: